- Bourg-Lastic, notre village

Aller au contenu

Menu principal :

 

La commune de Bourg-Lastic prolonge jusqu'au 30 juin2017 la vente de terrains viabilisés du lotissement de "la Tuilerie"(très proche du centre bourg) au prix promotionnel de 2.50 € le m2 pour des lots allant de 700 à 1000 m2.


Toutefois, afin d'éviter une éventuelle spéculation, la commune subordonne la baisse du prix au respect des conditions suivantes:
1. Un permis de construire pour une maison d'habitation devra être déposé dans les deux mois de la signature de la vente et obtenu avant un délai de six mois de ladite vente.
2. L'ordre de service de démarrer le chantier devra avoir été adressé aux entreprises ou au constructeur dans le délai de deux mois de l'obtention du permis de construire.
3. La réception devra être prononcée avec ou sans réserve dans le délai d'un an de l'ordre de service ci-dessus visé.
4. Une clause antispéculative sera inscrite dans l'acte aux termes de laquelle l'acquéreur s'interdit, sauf cas de force majeure, de vendre le terrain à un nouvel acquéreur avant la réalisation des conditions ci-dessus et de vendre la construction réalisée avant un délai de dix ans de la réception des travaux à un prix supérieur au prix de revient de l'opération immobilière réalisée, terrain compris, ce prix étant actualisé en considération de la variation de l'indice INSEE du coût de la construction.
5. L'acte sera conclu sous la condition résolutoire au bénéfice de la commune du non accomplissement d'une quelconque des conditions ci-dessus. La commune pourra renoncer à cette condition si l'acquéreur s'engage à lui payer un complément de prix égal à la différence entre le prix de 14 euros TTC/m2, prix actuel du lotissement et le prix de 2,5 euros TTC/m2 auquel aura été consenti la vente.


Pour tout renseignement,appelez au 04 73 21 80 28 ou rendez-vous à la mairie 20 route de Clermont.
 
Retourner au contenu | Retourner au menu